Ils sont partout en Streaming
Date de sortie : 01 juin 2016
Durée : 1 heure 51 min
Par : Yvan Attal
Acteurs : Yvan Attal, Benoît Poelvoorde, Valérie Bonneton, Dany Boon, Charlotte Gainsbourg
Genres : Comédie
Nationalité : France
QUALITÉ : DVD RIP
Note :
► STREAMING en HDSynopsis : Ils sont partout
Yvan se sent persécuté par un antisémitisme grandissant et il a l’habitude de s’entendre dire qu’il exagère, qu’il est paranoïaque. Lors de séances chez son psy, Yvan parle donc de ce qui le concerne : son identité, être français et juif aujourd’hui. Mais ces rendez-vous sont aussi et surtout une sorte de fil rouge reliant entre elles plusieurs histoires courtes qui tentent de démonter, sur le mode tragi-comique, les clichés antisémites les plus tenaces
Liste des liens pour Ils sont partout en streaming
Bande d’annonce : Ils sont partout
Tags : film stream complet Ils sont partout , Ils sont partout en streaming hd , Ils sont partout streaming gratuit , voir Ils sont partout en streaming , regarder Ils sont partout streaming vf , Ils sont partout streaming vostfr , télécharger Ils sont partout gratuit
je me suis ennuyé
J’aimerais bien savoir pourquoi visiblement mes commentaires d’hier ont été supprimées. J’espère que c’est un bug alors je redis..Ca à l’air moyen comme film et un brin parano mais bon je vais attendre de le voir pour me faire une idée.Deuxième message…je viens de tomber sur une déclaration d’Attal “je me sens agressé à chaque fois que l’on accuse Israel”…je comprend donc mieux le coté un peu parano. Et je trouve ça dommage car j’aime bien cet acteur mais l’amalgame qu’il fait est très dangereux. Critiquer la politique d’Israel (un état) n’a rien avoir avec critiquer les juifs.
Ah voilà un commentaire censé ! Merci Mickaël !
Oh! Une autre bouse….
Merci pour l’information. Rarissime tout de même.
Ils sont partout est le meilleur film francais que j’ai vu en 2016. Attal ne rate jamais un film.
“Le cliché MLP n’était pas vraiment bienvenu car sûrement inexact”, ben non justement, Carol, MLP a réellement participé à un bal de dignitaires nazis en Autriche et il y a une séquence célèbre où elle se fait rappeler en direct à la télé cet exploit par Michel Field et elle lui répond un truc du genre “vous le frisé”, je pense que vous retrouverez la séquence facilement. Pour ce qui est du film d’Attal, il n’est pas drôle (on ne rit pas aux éclats) mais il est sacrément gonflé, délirant, profond, grave et grinçant. J’ai envie d’y retourner pour les acteurs et les dialogues. Et le film est tellement foisonnant d’idées qu’il mérite un deuxième visionnage.
Vous avez tout à fait raison. J’ai moi-même eu ce sentiment en regardant le film. Attal dit lui-même que c’est un film politique. Le but est non seulement de criminaliser l’antisionisme mais également de donner à sa communauté une innocence virginale. Non seulement on s’ennui mais en plus on se fait manipuler !